[FR] Restauration + migration SWISSZY : WordPress supprimé ou bloquer, accès Cloudron bloqué
-
Bonjour
,
Je débute sur Cloudron et je suis complètement bloqué.
J’ai besoin de votre aide pour 2 points urgents :
1 • Restauration du WordPress Cloudron supprimé
- Domaine Cloudron :
my.exemple.com
- Version Cloudron : vX.X.X
- App supprimée : WordPress Managed (
wordpress-XXXX
) - Sauvegarde app :
app_2025-05-17-220002.tar.gz
- Sauvegarde box complète :
box_2025-05-18-030007.tar.gz
Après une suppression accidentelle, je n’arrive plus à accéder au tableau de bord WordPress ni même à l’app (page 502).
Tentatives :- Restore dans Backups → l’app n’existe plus.
- Nouvelle instance WP + import manuel → échec à 65 %, owner mismatch.
- Suivi le guide “restore from box backup” → peur de casser mes autres apps (n8n, Redis).
2 • Migration de mon ancien site SWISSZY.com
- Ancien hébergeur : Hostinger (VPS KVM-8)
- Fichiers en local :
- dump SQL (
swisszy.sql
, 200 Mo) - archive WordPress (
swisszy_files.tar.gz
, 1,2 Go)
- dump SQL (
Je voudrais importer cette base + fichiers dans le WordPress Cloudron (une fois restauré). J’ai essayé plusieurs méthodes (WP-CLI, plugin All-in-One WP Migration, phpMyAdmin) mais toujours des erreurs de droits ou de timeout.
Objectifs
- Débloquer l’accès à mon WordPress Cloudron et le restaurer à l’état du 17 mai 2025.
- Importer la base et les fichiers de SWISSZY pour qu’il tourne sur ce WordPress.
- Conserver intactes mes autres applications (n8n, Redis).
Logs récents (extrait)
# cloudron logs box --since 2h | tail -n 40 [com.cloudron.app] restore: owner mismatch uid 1000 != 1010 ...
- Domaine Cloudron :
-
J james marked this topic as a question
-
Hello @swisszy this is a public forum with people from all over the world. The world language is English.
To ensure everyone, included you, can benefit from public support, you have to translate your post to English.
Otherwise, assistance will be slow to none.Thanks.
-
-
-
-